université du numérique

« Se transformer, mode d’emploi » est le thème de cette année pour l’ Université du Numérique du MEDEF qui se déroule le 20 juin 2019 à la station F à Paris. A cette occasion, The Nuum Factory sera mis à l’honneur en animant un atelier sur la pénurie de talents et la problématique des compétences.

université du numérique

Intelligence artificielle, digitalisation, automatisation, robotisation, réalité augmentée, blockchain… C’est afin de répondre aux besoins croissants des entreprises de transformer leur modèle d’affaires grâce au numérique, que The Nuum Factory a été créée, sous l’impulsion du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes. Validée par un titre professionnel de niveau 7 (Bac+5) enregistré au RNCP, l’école de la transformation digitale forme les managers de cette transformation digitale capables d’accompagner les PME, ETI et grands groupes dans le cadre d’une formation en alternance d’un an.

L’atelier The Nuum Factory au cours duquel interviendront notamment Laurent Fiard, Président Directeur Général de Visiativ, Paul Gaona, Responsable du pôle formation chez Adisseo, et Rémi Ferrand, Délégué général de Talents du Numérique, portera sur le sujet : « Quelles compétences pour une transformation réussie ?».

Mathieu Bruet et Hamida Chauvin de la promotion The Nuum Factory 2018-2019, apprentis respectivement chez Ciril Group et Adisseo, auront l’occasion de partager leur expérience et présenter les atouts de la formation.

L’objectif de cette présentation est double : favoriser l’employabilité rapide et pérenne des candidats tout en boostant le business et le potentiel des entreprises.

Let’s Nuum in Touch

04 78 77 06 23