Ce dispositif régional vise à soutenir, par des subventions de fonctionnement, des actions qui contribuent au déploiement du plan d’actions pour plus de mixité dans le numérique en région Auvergne-Rhône-Alpes. Cet appel à projets a été lancé jusqu’au 15 mars 2020.

Les actions sélectionnées répondront à l’objectif de l’employabilité des femmes dans le secteur numérique selon 3 catégories :

  1. Sensibilisation : projet œuvrant pour sensibiliser les femmes en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle aux métiers du numérique.
  2. Formation : projet œuvrant pour former et faire monter en compétences numériques les femmes en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle
  3. Accompagnement à l’emploi : projet œuvrant pour accompagner les femmes vers un métier numérique et concrétiser le retour à l’emploi

Pour plus d’informations, cliquez ici.  

Les candidatures sont closes depuis le 15 mars 2020 à minuit ; les résultats de cet appel à projets seront communiqués par la Région Auvergne-Rhône-Alpes après analyse des dossiers déposés.