Le Campus Région du numérique accueille une formation de Human Booster en Développement web et web mobile, pour un public de demandeurs d’emploi.

A la suite de l’incendie du Bel-Air Camp survenu le 8 octobre dernier, la formation Développeur web et web mobile de Human Booster a été relogée en urgence au Campus Région, dans une salle gracieusement mise à disposition par l’IT-Akademy.

Après ces dispositions temporaires, Human Booster a souhaité rester au Campus jusqu’à la fin de l’année scolaire. L’organisme rejoint donc les 8 écoles et les 3 acteurs de la transformation numérique des entreprises déjà présents au Campus Région. Les étudiants profiteront ainsi d’un écosystème exceptionnellement riche où les synergies se vivent au quotidien, au service de l’innovation pédagogique et de l’employabilité.

Cette formation en Développement web et web mobile s’articule autour de technologies back-end et front-end, et comporte également des modules transversaux comme l’anglais, la gestion de projet, et le marketing personnel etc. Elle est accessible sans diplôme : la sélection se fait uniquement sur test puis entretien.

La pédagogie de Human Booster est centrée sur la méthode d’« apprendre à apprendre ». Des exercices pratiques et des ateliers de groupe sont ainsi réalisés sur chaque thématique, et un stage en entreprise est obligatoire afin de valider le Titre Professionnel de niveau III.

A propos de Human Booster

Human Booster est un bureau d’étude en ingénierie des compétences qui existe depuis 2007. Dans un contexte de mutation profonde des emplois et des technologies, Human Booster favorise l’évolution des compétences et des parcours professionnels en donnant aux individus le pouvoir de s’adapter, la liberté de choisir leur avenir professionnel et la possibilité de s’accomplir par le travail.

Labellisée Grande École du Numérique et Campus Région hors-les-murs depuis 2017, Human Booster conçoit sur mesure des solutions pédagogiques innovantes répondant aux besoins spécifiques des individus, des organisations ou des territoires.

Pour plus d’informations, cliquer ici.