Le Campus Région du numérique accueille en 2019-2020 la nouvelle antenne lyonnaise de Rocket School : une école du numérique gratuite et ouverte à tous.

Rocket School a choisi de rejoindre les 7 écoles et les 3 acteurs de la transformation numérique des entreprises déjà présents au Campus Région. L’école se positionne ainsi dès son arrivée en Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’écosystème régional.

Spécialiste des métiers du commerce et de l’acquisition clients, Rocket School proposera dès le 2 décembre un cursus en alternance de « Digital Business Developer ». Une trentaine d’apprenants étudieront ainsi les outils digitaux dédiés à la vente et au marketing, après un bootcamp de 12 semaines.

Pour rejoindre Rocket School, inutile de sortir CV ou diplômes ! Le recrutement se fait uniquement sur soft skills, à l’aide d’un test de personnalité en ligne. Peu importe le parcours des apprenants : ce sont donc leurs qualités de persuasion, de sociabilité, d’adaptation, etc, qui comptent.

Rocket School s’appuie sur un réseau de start-up partenaires pour garantir l’employabilité de ses apprenants. Sa pédagogie s’adapte en permanence à l‘évolution des technologies et des métiers.

A propos de Rocket School 

logo rocket school

Créée à Paris en 2018, Rocket School prépare à des diplômes de niveaux Bac+3 et Bac+5. Labellisée Grande École du Numérique, Rocket School affiche un taux d’emploi de 100% parmi ses diplômés.

Très engagée pour la mixité dans le numérique, Rocket School ouvre à Lyon avec une équipe 100% féminine. Jessica Boussard et Muriel Gerfaud sont toutes deux Lyonnaises. Elles ont respectivement travaillé chez Apple en tant que responsable commerciale et chez Oresys en tant que consultante en transformation digitale.

Plus d’infos ici