Le numérique transforme toute notre économie ; les métiers changent et nos partenaires sont là pour vous accompagner dans cette évolution cruciale.

Vous êtes une TPE, PME, profession libérale ?

L’ENE Entreprises et NumériquE vous accompagne à des tarifs extrêmement préférentiels dans le cadre de son programme « Atouts Numériques » cofinancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et l’Union Européenne. Ce programme incluant conseil et formation vous permet de mieux comprendre comment le numérique peut vous aider à développer votre entreprise et à innover.

Ce programme très opérationnel vous fait bénéficier de :

  • 4 demi-journées d’accompagnement individuel pour mettre en œuvre votre projet
  • 4 demi-journées de formations collectives
  • 1 demi-journée d’échanges avec d’autres dirigeants

Informations complémentaires

Vous êtes une PME ou une PMI ?

Si vous avez un projet d’informatisation ou souhaitez intégrer un nouveau logiciel, si au-delà d’un financement vous cherchez un accompagnement par un expert, le programme « Numérique PME » d’Entreprises et NumériquE est fait pour vous.

Conçu pour faire progresser votre entreprise, ce programme utilise différents outils :

  • Un diagnostic initial de votre projet
  • Un accompagnement individuel par un consultant labellisé par l’ENE
  • Des formations collectives

Informations complémentaires

Votre entreprise innovante est en hyper-croissance ?

Minalogic peut vous accompagner grâce au Pass French Tech pour amplifier votre croissance avec un accompagnement Premium. Ce programme vous donne un accès prioritaire, accéléré et exclusif aux services de huit partenaires sur cinq axes de développement : financement, international, innovation, commercialisation, visibilité.

Vos avantages :

  • Une mobilisation collective
  • Un accès très privilégié, fluide et coordonné à des offres existantes

Informations complémentaires

Vous souhaitez expérimenter des techniques de business development innovantes ?

Minalogic a élaboré « Le Goût du Business », un cycle de huit workshops pour découvrir et expérimenter. A l’issue de chaque session, un accompagnement spécifique et personnalisé est proposé aux entreprises qui le souhaitent.

Ce cycle aborde à la fois les « hard skills » incontournables (démarche commerciale, financement…) mais aussi les « soft skills » plus orientés sur les compétences interpersonnelles (networking, communication…), tout aussi indispensables pour concrétiser vos opportunités business.

Informations complémentaires