Nos partenaires peuvent vous aider à lever des fonds pour financer vos projets innovants.

Pour vous aider à lever des fonds, Minalogic travaille en lien étroit avec des établissements bancaires spécialistes de l’innovation. Ils connaissent bien les PME et les startups et proposent ainsi des offres adaptées à leurs besoins. Une relation directe pour des réponses rapides, tel est le service proposé à ses adhérents par le pôle de compétitivité. Ces prêts sont accessibles tout au long de l’année, sous réserve de remplir les critères d’éligibilité.

Informations complémentaires

 

Pour aider les startups en phase d’amorçage, Imaginove organise en partenariat avec la cellule innovation de BPI France, des sessions de rapprochement entre startups et investisseurs :

  • 1/2 journée pour travailler vos pitchs investisseur avec un consultant spécialiste en levée de fonds ;
  • Des rendez-vous individuels pour poursuivre le travail sur le pitch ;
  • Un pitch de votre entreprise devant 15 à 20 investisseurs lors de petits-déjeuners : 2 sessions/an (mars et octobre).

Les résultats sont visibles ! Ainsi depuis 2012, 43% des entreprises ont levé des fonds après 6 mois, 62% après 18 mois pour un montant total de 62,5 millions d’euros.

 

Digital League vous accompagne sur Inovizi, une aide permettant l’obtention d’un financement pour le développement de votre activité innovante. Inovizi vous soutient en effet aux étapes les plus stratégiques de la création d’entreprise, et pour lesquelles il vous est difficile, parfois, d’avoir recours aux financements privés.
Digital League est par ailleurs opérateur du Pass French Tech, un programme destiné à soutenir les entreprises en hypercroissance et à très fort potentiel en accédant de manière prioritaire, accélérée et exclusive à des services ciblés.