Le réseau, c’est-à-dire l’art de connaître et de se faire connaître des bonnes personnes, est un aspect essentiel du développement des entreprises, surtout dans le secteur du numérique où les innovations se croisent et se diffusent toujours plus vite.

réseau social

Imaginove facilite évidemment les mises en relation individuelles. Mais le pôle de compétitivité propose aussi régulièrement des afterworks avec une formule simple et conviviale de « pitchs + apéro ». Cela permet de découvrir les savoir-faire et de partager ses expériences pour développer son réseau.

Tarifs : gratuit pour les adhérents, 25€ pour les non-adhérents.

Informations complémentaires

 

L’ENE Entreprises et NumériquE organise de nombreux évènements externes pour vous aider à rencontrer et à échanger avec des entrepreneurs ou salariés connaissant les mêmes problématiques que vous. L’ENE peut vous accompagner au sein du Club E-Biz (e-commerce) mais aussi du Clusir (Club de la sécurité des systèmes d’information régional).

Informations complémentaires

 

Minalogic vous accompagne pour des mises en relation ciblées mais aussi des évènements de networking. Un annuaire de ses membres rassemble l’ensemble des informations clés sur tous les adhérents du pôle.

Pour vous aider à développer votre réseau, Minalogic organise des journées « Open Innovation », accessibles aux non-adhérents. Les PME peuvent alors rencontrer un grand compte pour initier des opportunités concrètes de collaboration business et/ou technologique.

Informations complémentaires

 

Digital League organise des rendez-vous réguliers pour se rencontrer, échanger, réseauter tout simplement ! Le cluster assure une animation dynamique de tout l’écosystème grâce à des rencontres mensuelles, des relations inter-entreprises, des relations entre les entreprises et les autres acteurs…

Le cluster participe aussi au club « Open Innovation », ouvert aux non-adhérents. Celui-ci a pour vocation de créer une cohésion entre grands groupes/ETI et start-up autour de l’innovation ouverte.

Informations complémentaires