La Wild Code School ouvre des places aux demandeurs d’emploi pour suivre une formation au métier de Développeur, totalement prise en charge par la Région dans le cadre du marché « Former pour l’emploi ». Avis aux candidats ! La formation se déroule à Lyon, à partir du 25 mai 2020.

formation développeur wild code schoolVous pourrez ainsi passer le titre RNCP « Développeur Web et Web Mobile », reconnu par l’État à un niveau équivalent à Bac+2. Aucun diplôme n’est requis pour pouvoir vous inscrire : seules comptent votre motivation et votre capacité à vous investir pleinement dans votre formation !

Éligibilité

Tous les demandeurs d’emploi domiciliés en Auvergne-Rhône-Alpes sont éligibles, à condition d’être entièrement disponibles pour toute la durée de la formation : du 25 Mai 2020 au 12 Mars 2021.

Objectifs

  • Favoriser un retour à l’emploi dans un métier en tension dans l’économie régionale.
  • Être opérationnel comme Développeur Full-Stack junior à la sortie de la formation.

Déroulé

Cette formation de Développeur Web débute le 25 Mai et se termine le 18 Décembre 2020, pour un volume total de 945h avec deux semaines de congés : une en août et une en octobre. Une période d’application de 350h en entreprise est prévue du 4 Janvier au 12 Mars 2021. Donc il y a deux semaines de coupure entre la formation et le stage, pendant la période de fin d’année.

Candidatures

  1. Envoyez votre CV par mail à la Wild Code School de Lyon.
  2. Assistez à l’une des réunions d’information collectives en visioconférence : elles sont gratuites et faciles d’accès, il suffit de cliquer sur le créneau qui vous intéresse : jeudi 9 avril à 16hmardi 14 avril à 11hlundi 20 avril à 12h.
  3. Participez à un entretien de motivation en visioconférence.
  4. Si vous êtes sélectionné, vous serez amené à faire des exercices en ligne et un entretien final technique.

Contact

Laëticia OLMOS

Campus Manager – Wild Code School Lyon

Par mail ou par téléphone au 06 58 46 83 32