La Coding Academy propose des formations au code courtes (22 semaines), intensives, étayées et solides. Elle permet de développer une vraie base professionnelle, immédiatement utilisable en entreprise. Elle s’appuie sur l’expertise d’Epitech, l’école qui a révolutionné l’apprentissage du code.

Après un semestre, on a la certitude d’avoir acquis de vraies compétences en développement web. On se donne plus de chances de trouver un emploi à la hauteur de ses ambitions.

Epitech est, avec l’EPITA, école d’ingénieurs en informatique, l’inventeur de la « piscine », méthode d’apprentissage par l’immersion et le projet, qui a fait ses preuves et est devenu, depuis, un des standards de l’innovation.

Ainsi, à la Coding Academy, les élèves « apprennent à apprendre » et non à ingurgiter sans comprendre, et ce avec succès. C’est pourquoi on commence toujours par les fondations, sur lesquelles va reposer tout apprentissage ultérieur, avant d’entrer dans les divers champs d’expertise.

La pédagogie consiste en une succession de projets concernant un ensemble progressif de technologies. Le temps de formation n’est donc pas consacré à des cours traditionnels, mais à une mise en pratique immédiate.

La Coding Academy fait partie des formations labellisées Campus Région hors-les-murs.

J’affine ma recherche
  • Code and Go – Coding Academy
    • Programmation et développements
    • Bac+2, 5 ans d'expérience professionnelle
    • Continue
    • Lyon
    • 22 semaines + stage

Aucune formation disponible pour cette recherche. Chercher à nouveau ?