Modalités d’accès :

Processus de sélection en 4 étapes, centrées sur la motivation et le projet professionnel, l’aptitude à apprendre le métier de codeur et la capacité à travailler en équipe

Débouchés :

Développeur Web

Le Campus numérique in the Alps est une société coopérative d’intérêt collectif (SCIC), cofondée par Digital Grenoble, SCIC porteuse du label French Tech grenoblois, et le CNAM Auvergne-Rhône-Alpes, établissement d’enseignement supérieur professionnel. Il porte la formation des entreprises du numérique du sillon alpin. Il est par ailleurs labellisé Campus Région hors-les-murs.

Le Campus numérique in the Alps s’adresse aux personnes en recherche d’emploi et motivées par le numérique. Seul critère de sélection : l’aptitude à s’engager dans un parcours intensif et à s’intégrer dans une entreprise.

La formation Développeur Web mène à l’obtention d’un titre RNCP de niveau III. Elle est ouverte à tous. Car les candidats qui n’ont pas le niveau Bac peuvent suivre depuis 2017, le parcours préparatoire « Passe numérique » (6 mois).

Les 6 premiers mois de la formation suivent un rythme d’apprentissage intensif à temps plein au Campus numérique in the Alps. Puis les 12 mois suivants se déroulent en alternance au sein d’une entreprise.

 

Les candidatures pour la formation Développeur Web de Valence ouvriront dès septembre 2018.

logo Campus numérique in the Alps
Développeur Web Valence – Campus numérique in the Alps