Les premiers Digital Transformers The Nuum Factory sont prêts à accélérer la transformation digitale de toutes les entreprises. Ces diplômés seront pour elles, des sources de croissance et de compétitivité !

A l’issue de leur année de formation en alternance, la 1ère promotion de « Nuumies » a été diplômée mercredi 11 décembre à l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue à l’Hôtel de Région à Lyon.

Les jeunes diplômés The Nuum Factory, véritables Digital Transformers, ont vocation à accélérer la transition technologique et à insuffler la culture d’innovation au sein de toutes les entreprises.

Au terme de leur alternance, tous ont reçu une offre d’emploi afin de poursuivre leur expérience au sein de leur entreprise d’accueil (chargé de mission ERP, chef de projet digital, développeur informatique, …), ce qui témoigne d’un haut niveau d’employabilité. Deux diplômés ont décidé de joindre leurs forces pour créer une startup spécialisée dans le partage de contenus digitaux dans le domaine du voyage.

Visionnez le teaser THE NUUM FACTORY, l’école de la transformation digitale